Nombre de messages : 633 Age : 31 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: tome9 Sam 13 Sep à 12:15
aloors après traduction via mon pc et qui n'est pas franchement clair, en gros: jas chante une dorle de chanson, ils parlent de l'echemlles des choses qu'on fait avec les garçon mais celle des allemands! gee est collée pour avoir embrassée massimo debvant l'école, elle ment a dave est lui dit que si elle s'est fait collée c parce qu'elle a fait une betise (quoi jen c rien car g pas ttout compris) dave lui dit qu'elle ne peut pas lui resister, qu'en plus elle est en plein rossissement popotal! qu'elle va encore l'embrasser et elle lui dit que non puisqu'elle a un italien de petit copain, alors dave lui dit que son copain est gy car il porte une veste en cuir bleue!
si quelqu'un pouvait faire une meilleur traduction car je suis dan l'aproximation
Sujet: Re: tome9 Dim 4 Jan à 21:34
Coucou tout le moonde alors je viens avec des nouvelles bourrés de joyeuseté !A propos du tome 9 STOP IN THE NAME OF PANTS (qui sortira en france en mai )
j'ai beaucoup de spoiler mais j'ai pas lu le livre mais bientot je vais le lire en anglais pour la premiere fois donc voila ce qui veulent garder le mystérieuse sur ce livre...euh ne lisez pas lol :
Spoiler:
alors concernant ce que j'ai pu lire sur le net Massimo est devenu le gus de compagnie officiel de Georgia..( snif snif ) Dave la marrade est toujours avec Emma Robbie (preparez vous) ressort avec....LINDSAY LA NOUILLASSE ( et tierce caca)
apparement dans le livre vers le milieu il y aura une epreuve larmoyante ( pratiquement toute les lectrices qui ont lu le livre ont pleuré) a propos de Angus .. Dave va etre au coté de georgia pendant cette épreuve dure pour elle et elle pensera de + en + a lui ( hmm hmm ^^)
a la fin donc COUP DE THEATRE ( tin tin tin) Clash entre massimo et dave a propos d'un twist endiablé entre La marrade et Georgia...j'en dirais pas plus
Voilaaaa Et d'apres ceux qui ont deja lu c'est un des meilleurs tomes de la série..Je suis impatiente de liiiire
Nombre de messages : 633 Age : 31 Localisation : billy montigny Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: tome9 Lun 5 Jan à 0:45
non mais je reve! robbie/la nuoillasse serai de nouveau d'actu! bon de toute façon je prefere gee avec dave mais bon...Pour ce qui est d'angus je pense avoir deviné et j'espere avoir mal deviné